Hero

artience,

empo­we­ring feeling

Toyo Ink Europe, filiale du groupe artience, est située en Belgique. Nous sommes spécialisés dans les technologies UV, LED et Electron Beam.
Nous produisons des encres d'impression innovantes pour l'emballage, les étiquettes et l'impression commerciale.

Nos différentes applications

Sappi Pouch 1 copy
Gin Labels
Tubes Products
Product Lineup 1
Product Lineup 2
Product Lineup 3
Product Lineup 4
Wet wipes 1

L'industrie de l'imprimerie au service d'un changement environnemental positif

Toyo Ink Europe maximise l'utilisation de matières premières recyclées ou renouvelées chaque fois que cela est possible et raisonnable. Toutes nos encres et tous nos vernis à faible consommation d'énergie sont fabriqués à partir de matières premières non mutagènes, non cancérigènes et non reprotoxiques, ce qui est conforme à toutes les réglementations et normes en vigueur.

artience s'engage à offrir une solution complète pour un emballage alimentaire sûr

KNOW HOW

Des connaissances et des conseils à disposition de nos clients

De nombreuses années au service de l'industrie européenne de l'emballage alimentaire ont permis aux membres de Toyo Ink Europe d'acquérir les connaissances nécessaires pour proposer non seulement les produits à faible migration adaptés aux produits alimentaires, mais aussi des conseils sur l'ensemble du système mis à la disposition des clients.

Japan HQ cropped

Nous faisons partie du groupe artience

Tout en restant fidèle à ses racines dans le domaine de l'imprimerie, le groupe a évolué pour devenir une entreprise mondiale de produits chimiques spécialisés qui fournit des solutions à valeur ajoutée tels que des colorants, des polymères et des revêtements, des matériaux d'emballage et d'impression, à un large éventail de marchés industriels.

Il compte parmi les plus grands fabricants d'encres au monde, avec une présence dans 24 pays, près de 8 000 employés et 61 filiales.

Hero

artience,

empowering feeling

Toyo Ink Europe, the Belgium based company of artience Group, produces innovative printing inks for packaging, labels, and commercial printing, specializing in UV, LED, and EB technologies.

Check out our applications

Sappi Pouch 1 copy
Gin Labels
Tubes Products
Product Lineup 1
Product Lineup 2
Product Lineup 3
Product Lineup 4
Wet wipes 1

Driving a positive environmental change in the printing industry

Toyo Ink Europe maximizes the use of renewable or recycled source materials wherever possible and reasonable. All our low energy inks and varnishes are made from non-mutagenic, non-carcinogenic and non-reprotoxic raw materials, which are in line with all the relevant regulations and standards.

artience takes the lead of offering a complete solution for safe food packaging

KNOW HOW

Knowledge & advice, available to our customers

Many years of servicing the European food packaging industry has given Toyo Ink Europe members tremendous knowledge to not only offer the correct low migration chemistry for food related products, but also advice on the whole system available to customers.

Japan HQ cropped

We are part of Toyo Ink Group

While the group remains true to its printing roots, it has evolved to become a global specialty chemicals company that delivers value-added solutions such as colorants, polymers and coatings, packaging and printing materials, to a broad range of industrial markets.

It is among the world’s largest ink companies with a global reach which extends to 24 countries with almost 8000 employees and 61 subsidiaries.